Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PICJOKE.COM SITE POUR METTRE EN VALEUR VOS PHOTOS

Publié le par Nellou

Tout comme le site PHOTOFUNIA, dont je vous ai déjà parlé, on m'a laissé un commentaire  pour me faire connaitre le site : PICJOKE.COM, un peu comme PHOTOFUNIA... allez -y faire un tour... merci à PIXELEM pour l'nfo !
voilà  quelques exemples de ce que ça donne...

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> photofunia is not so bad. Just try Picjoke.com they have some awesome effects also.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  bonjour je suis nouveau sur ce site et je vien de decouvrire  le votre  pour montage  je vais essayer den faire et je trouve les votre bien reussi merci davance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK VOUS POUVEZ AUSSI ESSAYER LE SITE / PHOTOFUNIA OU IL Y A UN LARGE CHOIX DE PRESENTATION ET C'EST TRES RAPIDE RIGOLO ET SYMPA<br /> <br /> <br /> <br />