Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES CHAUSSURES INSOLITES DE KOBI LEVI

Publié le par Nellou

Nouvelle forme de chaussure ...

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Je découvre votre blog qui me plaît  beaucoup... c'est inimaginable tout ce qui peut être créé... Enfin ces chaussures m'amusent particulièrement et je serais prête à en porter... si on m'en<br /> donnait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire , il est vrai que tout ce monde de l'insolite a de quoi surprendre.. a très bientot sur le net et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super t'est delire j'adore tros t'est pompe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Kobi LEVI,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces délires ! J'adore ! j'dhère !<br /> <br /> <br /> Dommage que le monde de la chaussure grand public soit si sérieux !<br /> <br /> <br /> Blandine ALLOUIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre