Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ORIGAMI...RESPECT !

Publié le par Nellou


la robe de papier : elle a été réalisée par Jolis Paons, lors d'un de ses cours en Art Plastique. Elle a été conçue à partir des feuilles d'un annuaire téléphonique...

Commenter cet article

C
<br /> <br /> en faisant des recherche pour un projet mode en art appliquée, je suis tombé sur cette page... les bras m'en tombe... chapeau bas!<br /> <br /> <br /> Je fais des étude pour entrer dans le monde du stylisme, je rêverai de pouvoir travailler avec de tels artistes!!<br /> <br /> <br /> C'est spectaculaire! merci!!<br /> <br /> <br /> gwendoline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI pour ce commentaire et pour votre visite sur mon site<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans vos recherches et à très bientot sur le net<br /> <br /> <br /> <br />