Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grille pain star WARS

Publié le par Nellou

PAR ICI LES BONNES TARTINES VENUES DE L'ESPACE....N'oublie pas que je suis ton père ...MANGE !!!

Commenter cet article

T
<br /> <br /> c cool.<br /> <br /> <br /> mais c bon, il est à nouveau dispo sur le site, mais livrable uniquement auw usa et canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK MERCI POUR L'INFO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c juste une photo ou tu possèdes ce type d'appareil? on en vend où? je usi de la réunion, et j'aimeria faire ce kdo à mon meilleur ami, fan... t'as un filon? merc id'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolé, le produit était en vente sur : http://shop.starwars.com mais à priori  à ce jour, il n'est plus dispo, il était à 55$.<br /> <br /> <br /> bonne continuation quand même et tu trouveras peut être d'autres idées sympas star wars sur ce site dédié<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
pour les fans de star wars, c'est une bonne idée... bisous, joana
Répondre