Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIRGINIE GUYOT LEADER PATROUILLE DE FRANCE

Publié le par Nellou

Virginie Guyot, 34 ans,  est pitole de chasse de l'armée de l'air française.

depuis le 11 mai 2009, elle est la première femme à intégrer la Patrouille de France[2],et en assure désormais, le commandement.

Commenter cet article

M
<br /> <br /> bonjour, votre page est vraiment bien, les photos sont très belles ! j'espère un jour me retrouver à votre place... ! je n'ai que 18 ans mais un jour j'y serais merci de nous faire partager cette<br /> passion ! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je touve que vous avez un superbe métier, je me doute que vous avez souffert pendant vos études mais vous etes officiers et cela vous l'avez mérite 1000 fois<br /> <br /> <br /> Je voulais etre officier aussi je suis allé à l'école à Bruxelles mais mes parents en on décidé autrement j'ai du stopper et voila je suis agent immobilier mais je regrette car je voulais devenir<br /> officier<br /> <br /> <br /> j'ai regardé l'émission sur les patrouilles de France et je vous admire pleinement si je pouvais assister en direct cela me ferait plaisir<br /> <br /> <br /> pouvez-vous me communiquer les dates pour que je puisse m'y rendre et espère vous rencontrer merci guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre