Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RECETTE PAIN DUKAN en 4 minutes au micro ondes

Publié le par Nellou

Pour tous ceux qui sont au régime DUKAN, voici une recette de pain, rapide, sympa, on a l'impression de manger du pain de mie ...

pour 1 personne ,  pour 1 journée ( à cause du son )

1oeuf
2 CS Fromage blanc 0% ou 2 petits suisses 0%
2CS Son AVOINE
1 CS Son de blé
1 cc de levure
arome beurre ou autre...



mélanger et mettez dans un petit tupperware d'environ 12cm de diamètre
chauffez au micro ondes 4 minutes...
démoulez immédiatement et laissez refroidir...

vous obtenez ainsi une épaisse tranche de " pain de mie",
vous pouvez coupez en deux épaisseurs,
griller au four ou au grille pain,
tartiner
faire des mouillettes
faire du pain perdu
préparer des sandwichs  ou pain bagnat si vous êtes en PL ...
bon appétit !

Commenter cet article

O
<br /> BRAVO A CE BLOG SI ORIGINAL  !   <br /> <br /> <br /> votre recette est si pratique que si cela est possible , j'aimerais la publier sur mon blog en mettant votre lien bien sûr ...<br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas le regime dukan, pourtout je fais très souvent ce pain, c'est rapide et vraiment pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUI ET passé un peu au grille pain c'est meilleur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />