Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLOTURE DU JARDIN EN AQUARIUM...

Publié le par Nellou

Un ingénieur turc de Cesme a substitué à la barrière de son jardin un immense aquarium d'une cinquantaine de mètres de long. L'aquarium, qui contient un millier de poissons de sept espèces différentes, attire déjà un grand nombre de curieux.

Un ingénieur Turc a cloturé son jardin avec un aquarium de 50 mètres de long regroupant un millier de poissons !
source : le figaro.fr


Commenter cet article

E
Pas certain qu'à part le côté "tape à l'oeil" ce soit vraiment judicieux : impossible à entretenir, trop de poisson pour un si petit espace, et surtout, aucune utilité réelle en terme de clôture si ce n'est l'esthétique.

Mais finalement nous ne connaissons pas le contexte, peut-être était-ce une installation temporaire, cela semble être l'explication la plus probable d'ailleurs !
Répondre
C
Une clôture plutôt atypique
Répondre
S
C'est vraiment con... enfin bon un pauvre type plein de fric ça ne m'étonne même pas... en plus ils sont en surpopulation a mon avis ils sont déjà tous morts
Répondre
E
faut vraiment être crétin , irrespectueux du vivant et ne rien y connaitre en aquariophilie pour faire ça ! bah de toute façon qd on voit sa maison on à vite compris que c'est qu'un sale con plein de fric deconnecté du monde vivant .. c'est à dire le vrai monde... imbecile de première catégorie !
Répondre
N


mon rêve!!!!



Répondre
N


C'EST VRAI QUE C'est SUPER