Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma "momen" à moi....

Publié le par nellou

Ma    maman à moi elle est parfaite..                                                                                                                                            


Ma maman à moi elle est  belle....                                                                                                                                           
Comme une hirondelle.                                                                                                                                                             
Ma maman à moi elle m'offre plein de merveilles....                                                                                                              
Comme des bisous,des calins,des crouss-crouss et plein d'autres choses encore                                                      
Ma maman c'est la meilleure....                                                                                                                                                 
De toutes les mamans du monde entier.                                                                                                                                  




GROS BISOUS MAMAN                                                                                                                                                             


SEIGNOSSE-10.2006-AVEC-NATACHA-053.jpgNELLOU

Commenter cet article

C
merci pour ce joli poème mon fistounille que j'aime et que j'adore. Mille bisous de ta maman d'amour....
Répondre