Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LA GUERRE DES POST IT ...

Publié le par Nellou

Vous voulez déclarer la guerre à vos voisins d'immeuble de bureaux ? depuis Janvier c'est ce qui se passe à MONTREUIL entre les salariés d'UBISOFT et ceux d'en face de BNP PARIBAS !

" Le principe est simple : des salariés lancent un défi à ceux d'une entreprise située en vis-à-vis, en dessinant sur leurs fenêtres un ou plusieurs personnages de jeux vidéo avec des post-it. Si ces derniers ripostent avec une autre figure, la guerre est déclarée"... (le figaro 13.08.2011 )

voici quelques "affrontements "...

I <3 Paris Saint Gobain / Verallia @ Maison de la Mécanique  Angry bird avec cochon- tour IDF, La Défense

Thales CNES à Toulouse  Tour Manhattan

Petite Oeuvre de chez Dassault à Vélizy.  data-mce-bogus Proposée par PACMAN.  Et PAN !! by SFR  Petit délire entre collègues chez Peugeot, avenue de la Grande Armée.  Kr-media TV Team Direct Energie, fournisseur d’électricité !

LA BELLE BLEUE "LES FAUBOURGS D'URANUS"

Publié le par Nellou

  Lors d'un passage à LA ROCHELLE cette semaine, nous avons "croisé" ce groupe sur une petite place près du vieux port ... magnifique, entrainant, jovial, à découvrir et à suivre de près ...

 

SUR UN FIL ENTRE DEUX MONTGOLFIERES ...

Publié le par Nellou

c'est sur une corde reliée à 2 montgolgières qu'un Acrobate Chinois Saimaiti Aishan ,tente d'établir un record de hauteur avec ses 30 m de Haut sur 15 m de Longueur ...

Chinese acrobat Saimaiti Aishan

LEGUMES STAR WARS POUR SUSHIS

Publié le par Nellou

Un chef japonais Okitsugu Kado, spécialisé en sushis et surtout  fan de "Star Wars", innove depuis plusieurs années en reproduisant  pour les besoins de ses préparations culinaires, des personnages et engins emblématiques de la saga STAR WARS, de la carotte Darth Vador au radis Yoda.

Star Wars favourite Yoda 

PLAGE DE CHINE....

Publié le par Nellou

Sur les plages de la ville de Dalian, dans la province de Liaoning, dans le nord-est de la Chine ...

 

<b>En nombre.</b> Écrasés de chaleur, plus de 100.000 touristes chinois se sont rués en masse, dimanche, sur les plages de la ville de Dalian, dans la province de Liaoning, dans le nord-est du pays. Difficile dans ces conditions de poser sa serviette ou d'aller se baigner sans marcher sur son voisin!