Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

VDM...

Publié le par Nellou

V Comme VIE
D Comme DE
M Comme M...E  (excusez pour le gros mot !!!)

il y a des jours où tout ne va pas pour le mieux c'est arrivé à tous et ça nous arrivera encore. Voici quelques exemples, c'est du vécu ...

Témoignages:

QUOTIDIEN Libé : samedi 19 avril 2008


«Aujourd'hui, et après une longue série d'examens,  je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... »

«Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction  sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde....»

«Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège. Un homme âgé est arrivé et m'a insulté comme quoi si la France va mal c'est à cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. Je suis étudiant.. VDM.»

«Aujourd'hui,  ma copine m'a offert le bouquin : le Sexe pour les nuls. .»

«Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! .»
«Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite femme  , en me cachant derrière une porte et surgir tel un zombie. Elle m'a dit : "Arrête il y a ton ventre qui dépasse. " »

«Aujourd'hui, mon patron m'a demandé :"Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ?" Je lui ai dit oui. Il me dit alors :"C'est vraiment de la merde ce que tu fais. T'as aucun talent et j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'ai embauché."  »

«Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. .»

«Aujourd'hui, ma fille (5 ans) me regarde m'habiller dans la salle de bain et me demande : "Dis maman, quand mes «tétés» auront poussé est-ce qu'ils tomberont comme les tiens ?" »

«Aujourd'hui, j'allais annoncer à mon ami que j'étais enceinte.  Juste avant notre rendez-vous, ma meilleure amie, en larmes, a débarqué pour me dire qu elle couchait avec lui depuis deux mois. »

«Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler :
effectivement il y a une erreur, je leur dois 1 200 euros. »

«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. .»

«Aujourd'hui, j'ai mis des commentaires sur mon propre blog  avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis... »

«Aujourd'hui, comme hier et comme tous les jours depuis vingt-cinq ans, je m appelle Sandy... Je suis un homme... »

«Aujourd'hui, j'ai eu une évaluation de 100 mètres haies. A l'arrivée, la prof me dit : "C'est mauvais ! Comment tu feras si les flics te courent après ?" Je suis Tunisien. »

«Aujourd'hui, une amie à moi a décapité son chat  en fermant sa baie vitrée»

«Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison "Papa ???
Papa ???" Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi :
Je chie !"

«Aujourd'hui, mon boss rentre dans le bureau  et me demande : "Alors en ce moment t'es sur quoi ?" Je lui réponds : "Sur le départ." Il a dû oublier que je venais de me faire licencier... Vie de merde !.»

EDGAR LE BASSET HOUND SANS PEUR ET SANS REPROCHE...

Publié le par Nellou

Je ne vous ai jamais parlé d'EDGAR ?
Grosse erreur ...

Edgar est né le 2 Août 2008, et a immédiatement été adopté par mon tonton et ma tata, qui passaient par là !qui me l'ont ensuite remis afin que je puisse parfaire son éducation ! Edgar est donc devenu mon animal de compagnie...

Edgar est un basset, ça tombe bien, j'adore les bassets ! espiègle, tétu ( comme moa ) placide et affectueux.
Edgar comme tout basset qui se respecte est caractériel, mais pas trop non plus !
Edgar a vite pris ses aises à la maison et au sein de la famille !

Edgar a donc entièrement pris possession de mon lit  :

de ma salle de bain :
Edgar aime manger :
regarder la télé :
il aimerait bien aussi aller au collège :
il aime jouer avec les plantes de moumoune :

mais aussi avec le BONZAI de POUNE :


miam le  BONZAI : c'est à sa hauteur pour se purger !!!!

le vendredi soir, il m'attend impatiement :


il s'est fait des amis à la maison, surtout BEN :
il parait que la semaine il s'entraine au JUDO lui aussi :
je ne dis rien pour ne pas le vexer mais ça m'étonnerait qu'il soit déjà ceinture noire, mais il dit que le noir va mieux avec sa truffe et que ça réhausse son pelage ... faut voir !

bref c'est mon basset, attendrissant non ?